Zoom sur ING Direct, la numéro une de la banque en ligne

ING Direct est une banque en ligne en France depuis l’an 2000. Elle appartient au groupe ING la seconde banque d’épargne mondiale. Actuellement, elle regroupe plus de 1 millions de demandeurs.

Positionnement de la banque en ligne ING Direct

ING Direct est une banque sans frais cachée.

La transparence est son atout essentiel. Comme l’ensemble des banques traditionnelles, cette banque en ligne apporte une grand gamme des et prestations bancaires. Mais ce qui la différencie, elle n’a pas des agences terrestres, elle manque des contacts humains. Toutes les opérations se font en ligne par le biais de l’Internet. Les prix sont moins amis qu’à l’intérieur des grandes banques traditionnelles ou à l’intérieur des autres banques en ligne.

Elle est élue n°01 en terme satisfaction demandeurs d’après l’étude de l’association UFC que sélectionner en mai 2014, numéro un en terme avis des demandeurs d’après l’étude Bain & Company en Mars 2014. ING Direct à Sophie Heller comme directrice Générale. Son siège est à la ville de paris et a comme activité Banque. Les administrateurs ont choisis « Améliorons la banque » comme Slogan.

La principale visée de l’instauration de l’IND Direct en ligne est ainsi l’amélioration de la manière d’orienter les patrimoines bancaires en facilitant les opérations et en donnant plus de souplesse à des clientèles bancaires. Ainsi les demandeurs peuvent orienter leurs investissements de chez eux. Ainsi, elle présente des prestations et alternatives qu’on jouit à l’intérieur des banques physiques. Selon son principal objectif, la banque en ligne ING Direct présente plusieurs bancaires bénéficiaires qui répondent tous aux attentes de sa clientèle. Son fonctionnement est surtout basé sur les désirs de ses clientèles.

Comme ils disent : « c’est en observant les demandeurs que nous continuons à améliorer nos prestations et nos ». Les demandeurs sont donc pour eux les plus majeurs. L’ouverture d’un compte IND Direct est gratuite. Ils occupent même du changement de banque en transférant les dossiers indispensables et les sommes. Les demandeurs bénéficient d’une assurance vie. Cette banque présente autres tels que : finance, crédit immobilier, épargne. Les taux de rémunération sont très performants. Par exemple LDD : 0, 75 %, LEE : 0, 50 %, LEP : 1, 25 %, Livret A : 0, 75 %. Pour en établir, ING Direct est l’une des meilleures banques optimales en France.